Projet : Dématérialisation des ressources pour la documentation technique et commerciale de GSB.
25 novembre 20121) Pôle de compétences concernées
- D1.1 Analyse de la demande.
- D1.2 Choix d’une solution.
- D1.4 Travail en mode projet.
- D5.1 Gestion des configurations.
- D2.1 Exploitation des services
2) Objectif attendu
Permettre aux visiteurs médicaux de disposer d’une documentation technique et commerciale permanente et à jour.
Les deux axes majeurs d’engagement choisis dans le cadre du projet est le respect du périmètre d’étude et le respect des délais.
Les orientations, ci-après, ont été retenues :
Conceptuelles (ou encore « métier »)
- Dématérialisation de l’infrastructure destinée à la gestion des documents à l’usage des visiteurs médicaux.
- Mise en place du partage des documents techniques sur les différents produits, de leur rédaction à plusieurs et de l’échange d’avis
Organisationnelles (Qui, Où, Quand ?)
- Les équipes du service développement sont responsable de la validité médicale des documents produits. Ces documents doivent permettre :
- l’information médicale à destination des visiteurs
- l’information commerciale des médecins, à l’aide de prospectus, tracts, etc…
- l’information médicale à destination des médecins.
- Dans certains espaces de stockage, les visiteurs peuvent annoter ces documents, en vue d’une meilleure adaptation à la clientèle.
- Les différents délégués régionaux doivent s’assurer de la disponibilité d’un matériel, nécessaire et suffisant à l’impression des documents, par les visiteurs au fur et à mesure de leurs besoins.
- Les visiteurs médicaux doivent pouvoir accéder aux documents techniques et commerciaux 24h/24 et 7j/7.
3) Solution de Cloud choisi
Glide OS (Connect Your Devices and Cloud Services)
4) Autres
Documentation du projet Cloud-sfg => Aide-redaction-SFG
5) Production
Document technique Glide OS => Dossier-Glide-OS
Présentation oral => Glide-OS